JOIGNEZ-VOUS À NOTRE MOUVEMENT AFIN D'ACCÉLÉRER LA DIVERSITÉ DES GENDRES EN FINANCE.

Nous sommes à un moment décisif pour la diversité des genres. Il est temps d’entamer une transformation dastique et profonde des styles de gestion, des cultures et de la transparence des entreprises. Le succès de notre mission et l’apport de changements positifs dans notre industrie dépendent des efforts concertés de nous tous.

L’abonnement à WCM permet d’unir les voix de tous les travailleurs de l’industrie financière canadienne afin d’accélérer la diversité des genres. Nos membres, qui sont plus de 1 500, sont composés de professionnels diversifiés de tous les niveaux de carrière et de tous les secteurs des marchés financiers et des services financiers connexes de l’ensemble du Canada. La force réside dans le nombre. Joignez-vous à notre mouvement afin de léguer la parité des genres à la prochaine génération.

Ce que WCM peut faire pour vous?

Joindre WCM est un vote pour la diversité, l’inclusion, l’égalité et le changement.

JOINDRE WCM
MEMBRE EFFECTIF

$185,00 $CA (Plus Tax)

Pour les professionnels de la finance et des industries connexes qui souhaitent appuyer la mission de WCM et profiter de tous les avantages des membres. En savoir plus...

MEMBRE EFFECTIF

$185,00 $CA (0)
Taxes en sus

Pour les professionnels de la finance et des industries connexes qui souhaitent appuyer la mission de WCM et profiter de tous les avantages des membres.
ALLIÉ WCM (AUPARAVANT ASSOCIÉ)

$125,00 $CA (Plus Tax)

Pour les hommes et les femmes qui souhaitent appuyer la mission de WCM, mais qui sont hors de l’industrie, à la retraite ou qui ne souhaite pas profiter des avantages des membres En savoir plus...

ALLIÉ WCM (AUPARAVANT ASSOCIÉ)

$125,00 $CA (0)
Taxes en sus

Pour les hommes et les femmes qui souhaitent appuyer la mission de WCM, mais qui sont hors de l’industrie, à la retraite ou qui ne souhaite pas profiter des avantages des membres
MEMBRE ÉTUDIANT UNICONNECT

$25,00 $CA (Plus Tax)

Pour les étudiants de premier cycle ou les diplômés qui souhaitent faire carrière en finance. En savoir plus...

MEMBRE ÉTUDIANT UNICONNECT

$25,00 $CA (0)
Taxes en sus

Pour les étudiants de premier cycle ou les diplômés qui souhaitent faire carrière en finance.
MEMBRE ÉTUDIANT SECONDAIRE

FREE

Pour les étudiants au secondaire qui souhaitent faire carrière en finance et STIM. En savoir plus...

MEMBRE ÉTUDIANT SECONDAIRE

FREE

Pour les étudiants au secondaire qui souhaitent faire carrière en finance et STIM.
  • + × Qu’est-ce que j’obtiens avec un abonnement à WCM?

    • Séminaires, ateliers et événements de perfectionnement professionnel réservés aux membres
    • Accès à WCMXChange, notre bulletin d'information bimensuel;
    • Accès à notre populaire Babillard emploi;
    • Frais réduits pour tous les événements WCM;
    • Un éventail croissant d'avantages pour les membres;
    • Des mises à jour régulières sur les activités connexes;
    • Fortes opportunités de réseautage dans le secteur financier ainsi que par le biais de notre réseau d’associations de partenaires professionnels;
    • Reconnaissance de la part du public, de votre employeur et de votre réseau, de votre engagement et de votre engagement à promouvoir la diversité et l'inclusion;
    • Satisfaction de savoir que vous faites partie de la collection de voix du secteur financier canadien qui œuvre pour accélérer la mixité et que vos membres soutiennent notre travail de moteur du changement.
  • + × Pour combien de temps l’abonnement est-il valide et quel est le processus de renouvellement?

    L'adhésion est effective pour un an à compter de la date de traitement de votre paiement. Pour les renouvellements, votre adhésion sera automatiquement renouvelée pour un an à compter de la date d'expiration de votre adhésion, sauf si vous sélectionnez l'option "Ne pas renouveler automatiquement" lors de votre inscription. Si votre renouvellement est reçu après l'expiration de votre adhésion, votre nouvelle date d'expiration sera d'un an à compter de la date de renouvellement.

  • + × Les hommes peuvent-ils se joindre à WCM?

    Oui. La recherche montre que tout le monde en profite lorsque les hommes recherchent l'égalité, à commencer par les hommes eux-mêmes. Les hommes peuvent nous soutenir dans notre mission en adhérant à WCM en tant qu'«allié de WCM», en encourageant leurs collègues à se joindre à nous, en sensibilisant leur entreprise à la WCM et à la diversité des sexes et en encourageant leur entreprise à devenir un partenaire de WCM. À l'avenir, nous prévoyons d'offrir des conseils, des vidéos et d'autres ressources qui engagent les hommes dans la discussion et offrent des opportunités de contribuer à l'objectif de réalisation de l'égalité des sexes. Nous vous encourageons à distribuer ces ressources aux employés de votre entreprise et / ou à les intégrer aux programmes de formation existants pour les gestionnaires.

  • + × Comment puis-je aider WCM?

    Réussir dans notre mission et conduire efficacement à un changement positif dans notre secteur requiert un effort concerté de notre part. Voici quelques façons de montrer votre soutien:

    1. Rejoignez WCM et encouragez vos collègues à y participer. Notre force réside dans nos membres.
    2. Assistez aux événements WCM dans votre ville et encouragez vos collègues à y assister.
    3. Faites la promotion des événements, de la recherche et de la couverture médiatique du WCM auprès de votre réseau - aidez-nous à prendre conscience
    4. Encouragez votre entreprise à devenir un partenaire WCM. La diversité n'est plus un "plaisir d'avoir". C'est une nécessité.
    5. Partagez vos commentaires et vos opinions avec nous à [email protected]

  • + × Des questions?

    Contactez-nous - nous serons heureux de répondre à vos questions!

Vous souhaitez recevoir des mises à jour sur la défense des intérêts, la couverture médiatique, les évènements à venir, les occasions d’emploi de l’industrie et les postes ouverts dans les conseils d’administration? Abonnez-vous à notre bulletin bihebdomadaire, WCMxChange.

S’INSCRIRE MAINTENANT

What is your reaction to the fact that the 61st session of the Commission on the Status of Women will be chaired by a man?